Nl

BRANDS

Oreo rétro-ludique avec Pac-Man

Mercredi 14 Février 2024

Oreo rétro-ludique avec Pac-Man

Il fallait bien que ces deux-là finissent par se rencontrer un jour. Mondelez International annonce un accord de partenariat entre sa marque de biscuit Oreo et la tout aussi iconique marque de jeu vidéo de Bandai, Pac-Man.

L'opération débouche sur la création de six biscuits Oreo Pac-Man en édition spéciale, dont l'emballage s'inspire du célèbre jeu. En scannant le code QR sur l'un des paquets, les consommateurs découvriront des expériences de gaming rétro-ludiques leur permettant de remporter des prix, dont une borne d'arcade Oreo Pac-Man grandeur nature.
 
Le coup d'envoi de la campagne est donné à Anvers avec une méga-projection du labyrinthe Pac-Man au MAS ce 14 février ; la promotion court jusqu'au 1er juin.
 
« Chez Oreo, nous sommes constamment à la recherche de nouvelles façons d'amener le plaisir du grignotage et le jeu à un niveau supérieur. C'est pourquoi nous sommes heureux de présenter notre dernière collaboration, qui s'inscrit dans le prolongement d'une série de partenariats innovants avec des marques mondialement connues telles que Xbox et Batman. Nous espérons que cette initiative incitera les amateurs de biscuits et de jeux à s'amuser tout en profitant d'une expérience de jeu nostalgique », se réjouit Perrine Pierrard-Willaey, Marketing Director d’Oreo pour l'Europe. 

Archive / BRANDS