Nl

BRANDS

Leffe, back to basics avec W+K, et en force

Mercredi 12 Avril 2023

Leffe, back to basics avec W+K, et en force

AB InBev repart en campagne avec Leffe, et le moins qu’on puisse écrire, c’est que le brasseur déploie le grand braquet : la marque sera en effet visible pendant 31 semaines, jusqu'à la fin de l'année.

Selon l’annonceur, elle touchera 30 fois en moyenne 99% de la population 18+ via la TV, l’OOH, les réseaux sociaux, les plateformes direct-to-consumer d’AB InBev, PerfectDraft et TaDa, et lors d'activations commerciales.

Développée par Wieden+Kennedy, la prise de parole - ou plutôt l'absence de parole, le film étant muet - s’inspire des valeurs ancestrales de l'Abbaye de Leffe, comme l’explique Lourenço Arriaga, Directeur Marketing de la marque : « Cette campagne représente un moment historique dans l'existence de notre marque de bière, vieille de huit siècles. Elle véhicule les valeurs fondamentales de l'abbaye telles que la générosité, la convivialité et l'honnêteté - valeurs qui trouvent un écho dans le monde d'aujourd'hui. L’objectif est d'inspirer chacun d'entre nous à chérir les moments de partage dans l’authenticité, le tout accompagné d'une Leffe et d'un repas. »

Archive / BRANDS