Nl

BRANDS

Quick explore Noël avec Happiness

Dimanche 11 Décembre 2022

À l'approche de Noël et en collaboration avec Happiness, Quick lance l’activation "Merry Quickmas", qui repose à nouveau sur le "Quick Explorer", un jeu interactif qui, via Google Street View, dépose les participants aléatoirement dans des lieux en Belgique et permet de gagner des prix. 

Le jeu est une mise à jour de la version du 21 juillet, avec un look de Noël, de nouveaux emplacements de saison également, de nouveaux "Quick-facts" et une interface utilisateur et un flux optimisés. A la clé : des Q-promos pour chaque participant, des vélos électriques Ahooga, ​des speakers et des casques audio Brainwave07 ArtSound ou encore une série de produits Samsung.​​
 
​Le trafic vers le jeu, qui comptabilise déjà 45.000 joueurs, est généré par un large éventail de médias, dont l'affichage, la PLV, les médias sociaux et les canaux propres à Quick. Tout le monde peut tenter sa chance jusqu’au 26 décembre.

Archive / BRANDS