Nl

BRANDS

Fruitz s'affiche en Belgique avec Clear Channel

Jeudi 6 Octobre 2022

Fruitz s'affiche en Belgique avec Clear Channel

Pour soutenir son expansion en Belgique, l'app française de rencontres Fruitz a créé une campagne d'affichage originale en collaboration avec Clear Channel. Celle-ci fait appel à quatre icônes de fruits ludiques qui permettent aux utilisateurs de se dire simplement et ouvertement ce qu'ils recherchent : quatre types de fruits pour quatre types de désir, allant de la relation sérieuse à la rencontre fortuite.
 
La campagne développée en interne était visible dans plusieurs stations bruxelloises. Elle comprenait une sélection personnalisée de 45 écrans ciblant tout particulièrement les étudiants (et les jeunes femmes), d'où le choix de stations proches des universités et des heures de cours.
 
Une première belge pour cette marque qui a par ailleurs confié ses relations publiques à Walkie Talkie.
 
Tanita Mierau, Country Manager Belgique, Pays-Bas et Suisse : « Pour nous, cette campagne décrit parfaitement ce qu'est Fruitz. Nous voulons que les gens se rencontrent de manière courageuse et honnête, et qu'ils finissent par trouver la relation qu'ils recherchent, qu'il s'agisse d'une relation sérieuse ou d'une rencontre occasionnelle. Pour les femmes en particulier, il existe de nombreux préjugés sur les rencontres occasionnelles et nous pensons que Fruitz est une contribution importante pour changer ce discours. »

Archive / BRANDS