Nl

BRANDS

Le "check-check-check" de FamousGrey pour le Vlaamse overheid

Jeudi 26 Mars 2020

Le

FamousGrey et Famous Relations annoncent le lancement d'une campagne de sensibilisation de grande envergure, développée en un temps record pour le Vlaamse overheid.
 
L'objectif de "#Ikredlevens" (littéralement "#Jesauvedesvies") est de rappeler les trois règles de base qui sauvent et surtout, de les respecter à la lettre : rester chez moi et se laver les mains régulièrement, éviter tout contact physique avec les seniors et garder une distance de sécurité de 1,5 mètre.
 
La campagne est soutenue par l'ensemble des médias flamands. Depuis ce 26 mars à 19h, elle est largement diffusée en télé et à la radio, mais aussi en ligne, sur les médias sociaux et même via des accroche-portes et sur les sacs à pain.
 
Last but not least, tous les ministres flamands, ainsi que des BV's comme le réalisateur Dieter Coppens, la sprinteuse Elodie Ouedraogo ou la présentatrice An Lemmens (illu) encouragent également leurs concitoyens au "check-check-check".

Archive / BRANDS