Nl

BRANDS

Maes et ses potes plaident pour un nouveau jour férié

Mardi 30 Juillet 2019

Maes et ses potes plaident pour un nouveau jour férié

D'après une enquête iVox, il semble que nous n'ayons que trop peu de temps pour nos potes. Près de la moitié des hommes belges affirment vouloir passer plus de temps avec leurs amis. C'est pourquoi Maes, la bière des potes par excellence, souhaite faire du 30 juillet, date de la Journée internationale de l'amitié, un jour férié officiel et lance pour l'occasion une pétition. Ni plus ni moins…
 
Ce stunt, imaginé et orchestré par FamousGrey, tandis que le volet RP est signé Famous Relations, est massivement soutenu par les potes de la marque : le KV Ostende, le Royal Antwerp Football Club, Pukkelpop, RAFC, KAA Gent, KV Mechelen et Deceuninck-Quick-Step, ainsi que par de nombreuses personnalités belges comme, par exemple, l'animateur David Antoine.
 
La pétition pour faire du 30 juillet un jour férié peut être signée en ligne, mais aussi au Pukkelpop, au Festival de Ronquières, dans près de 300 cafés Maes et à la Q-Beach House, jusqu'à fin août. Dans la foulée, elle sera déposée au 16 rue de La Loi…
 
Jan Bosselaers, Directeur Marketing Maes : « Nous vivons tous à 100 à l’heure, et depuis l'apparition des réseaux sociaux, nous voyons de moins en moins nos amis. En tant que la marque des potes, c'est notre devoir de faire en sorte que les potes passent davantage de temps ensemble. Un jour de congé supplémentaire, spécialement pour les potes, nous semble être la solution parfaite. À tous les potes : soutenez notre initiative et signez la pétition ! »
 

Archive / BRANDS