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Proximus choisit Silk, un écosystème avec WPP, Prophets et Altavia-Act

Vendredi 14 Décembre 2018


Proximus choisit Silk, un écosystème avec WPP, Prophets et Altavia-Act

C'est officiel, après Tuttimus, Minimus, Familus, etc., Proximus lance... Silk, un tout nouveau pack all-in, comprenant stratégie/création + média + digital + packaging/POS. Et plus précisément un écosystème de partenaires en communication et médias, sélectionnés après compétition, dont la mission sera d'apporter, à partir du deuxième trimestre de 2019, "la combinaison idéale de solutions stratégiques, créatives et naturellement digitales dans un modèle opérationnel revisité"...
 
Silk se compose de FamousGrey comme partenaire stratégique/créatif, à la tête de l'écosystème ; de Maxus (GroupM), comme partenaire média ; Prophets, comme agence créative digitale ; et, last but not least, d'Altavia Act, en tant que responsable du packaging et de la communication points de vente.
 
Guillaume Boutin, Chief Consumer Market Officer Proximus : « Nous sommes fiers d'annoncer la sélection de Silk comme partenaire unique pour proposer des messages créatifs, développer des idées digitales et donner vie à ces idées au sein d'un cadre de communication innovant. Silk nous aidera à passer le bon message au bon public, au bon moment et au bon endroit. Nous pourrons ainsi réaliser notre ambition : faire partie du quotidien digital des foyers et sociétés en Belgique. » 
 
Pour rappel, jusqu'ici le budget com' et pub était aux mains de BBDO et Pivott, et le budget média dans celles de Space et Semetis.




ARCHIVE / BRANDS - STRATEGY






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