FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Proximus choisit Silk, un écosystème avec WPP, Prophets et Altavia-Act

Vendredi 14 Décembre 2018


Proximus choisit Silk, un écosystème avec WPP, Prophets et Altavia-Act

C'est officiel, après Tuttimus, Minimus, Familus, etc., Proximus lance... Silk, un tout nouveau pack all-in, comprenant stratégie/création + média + digital + packaging/POS. Et plus précisément un écosystème de partenaires en communication et médias, sélectionnés après compétition, dont la mission sera d'apporter, à partir du deuxième trimestre de 2019, "la combinaison idéale de solutions stratégiques, créatives et naturellement digitales dans un modèle opérationnel revisité"...
 
Silk se compose de FamousGrey comme partenaire stratégique/créatif, à la tête de l'écosystème ; de Maxus (GroupM), comme partenaire média ; Prophets, comme agence créative digitale ; et, last but not least, d'Altavia Act, en tant que responsable du packaging et de la communication points de vente.
 
Guillaume Boutin, Chief Consumer Market Officer Proximus : « Nous sommes fiers d'annoncer la sélection de Silk comme partenaire unique pour proposer des messages créatifs, développer des idées digitales et donner vie à ces idées au sein d'un cadre de communication innovant. Silk nous aidera à passer le bon message au bon public, au bon moment et au bon endroit. Nous pourrons ainsi réaliser notre ambition : faire partie du quotidien digital des foyers et sociétés en Belgique. » 
 
Pour rappel, jusqu'ici le budget com' et pub était aux mains de BBDO et Pivott, et le budget média dans celles de Space et Semetis.




ARCHIVE / BRANDS - STRATEGY






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier