Nl

MEDIA

Eleven/DAZN et la Pro League imprévisibles pour les Play-Offs

Mardi 26 Mars 2024

Eleven/DAZN et la Pro League imprévisibles pour les Play-Offs

En collaboration avec Jupiler et à la veille des Play-Offs du championnat de foot belge, Eleven/DAZN et la Pro League lancent "It’s Unpredictable", une campagne, qui met en avant l'imprévisibilité de la phase finale du championnat. 

"It’s Unpredictable" repose sur un film, qui ramène les fans au 21 juillet de l’année dernière, juste avant le début de la saison, avec à l’écran une série de joueurs qui rendent visite à une mystérieuse voyante, afin de découvrir le scénario du prochain championnat.
 
La voyante révèle à chacun son avenir professionnel sur le terrain, mais elle ne voit pas dans sa boule de cristal la réponse à l’ultime question : qui terminera champion ? Et pour cause, la réponse se trouve dans le titre de la campagne : "It’s Unpredictable"…
 
Par ailleurs, via une page en ligne et sur l’app DAZN, les fans peuvent participer à un concours et tenter leur chance de gagner une année de Jupiler gratuite, en démasquant la mystérieuse "voyante", qui est en réalité une figure belge bien connue. 
 
Tout au long de la campagne, des indices seront partagés lors des matchs en direct et sur les réseaux sociaux. Au terme du dernier match des Champions’ Play-offs, le 26 mai, la vraie identité de Madame Irma sera dévoilée.
 
La campagne a été entièrement développée en interne au sein d’Eleven/DAZN, du concept à la production, en collaboration avec la Pro League.

Archive / MEDIA