Nl

BRANDS

Carrefour cache les Diables Rouges dans le frigo

Mercredi 22 Mai 2024

Carrefour cache les Diables Rouges dans le frigo

Publicis Groupe Belgium a fait équipe avec Demonstr8 pour développer une campagne et une activation Carrefour qui placent les Diables Rouges sous les projecteurs à l’approche de l’Euro.
 
En tant que sponsor officiel des Diables Rouges, Carrefour mène le jeu à tous les coins de rue avec des "Promos Diaboliques" et le concours "Devinez qui est le Diable Rouge dans le frigo".
 
Pour y participer, il suffit de faire ses courses chez Carrefour, où les clients reçoivent actuellement un voucher par tranche d'achat de 10 ou 20 euros, sur lequel un code unique est imprimé ; celui-ci donne accès à une plateforme délivrant une série d’indices qui permettent d’identifier chaque semaine le Diable Rouge mystère... Six fois un an de courses gratuites sont à gagner, ainsi que 20 millions de points bonus.
 
Le tout est soutenu par une campagne de Publicis visible jusqu’au 30 juin, qui se décline en OOH, OLV, SoMe et en grands formats dans les gares d'Anvers et de Bruxelles.
 
De son côté, Demonstr8 orchestre un roadshow, qui fait le tour des magasins et des gares, avec la possibilité de se prendre en selfie avec un Diable Rouge en hologramme.

Archive / BRANDS