Nl

AWARDS

Une édition des AMMA 2.0

Dimanche 4 Février 2024

CommPass annonce un processus d'attribution des prix légèrement modifié, afin d’améliorer l'efficacité du grand jury des Annual Master in Media Awards 2024, AMMA pour les intimes, composé de plus de 160 membres. 

Désormais, dans certaines catégories, le jury final présidé par José Fernandez (D’Ieteren) aura plus de pouvoir de décision, notamment à l'issue de la session, pour déterminer si une "Advertising Brand of the Year" doit être désignée, ou pas, sur la base des dossiers inscrits. 
 
À partir de cette année également, le même case peut être soumis dans un maximum de deux catégories. Par ailleurs, les dossiers inscrits dans la compétition élargie "Best of 1 Medium" seront examinés lors d'une seule session de jury avec des représentants d'associations professionnelles des médias, telles que WeMedia, VIA, IAB, etc. 
 
Enfin, dans le même esprit, l'évaluation de la catégorie "Media Brand of the Year" se fera avec l’aide du Groupe d'Experts du Club33, composé de jeunes professionnels des médias.
 
Retrouvez ici toutes les informations sur le règlement AMMA, les conditions de participation et les événements au calendrier AMMA 2024.

Archive / AWARDS