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Caples : 24 prix belges en puissance

Lundi 22 Mai 2023

Caples : 24 prix belges en puissance

Nos troupes atteignent 24 fois la finale à l’édition 2023 des Caples Awards. À commencer par Happiness et Wunderman Thompson qui signent chacune huit shortlists.

L’heureuse agence avec "Waze Invaders" pour PEVR - OVK (Creative Use of Data et Mobile), "Sobercoins" pour City of Balen (Healthcare, Innovation et PR), "Reduce the Rise" pour HUSK - D’Ieteren (PR) et "Placeb'eau" pour Spadel (Healthcare et Radical New Strategy).

Quant à Wunderman Thompson, elle place en finale "The VAT Vacation" pour NN Insurance (B2B et Creative Use of Data), "Climate Injustice Forecast" pour 11.11.11 (Branded Content, PR et 2X Not for Profit, illu) et "OK Groomer" pour Child Focus (Gaming et PR).
 
FamousGrey suit avec cinq prix en puissance : "Call Mom" pour Proximus (Audio et Mobile) "See My Pain" pour Helan (Creative Use of Data et Healthcare) et "Shortest Lives" pour University Hospital Ghent (Healthcare).
 
Les trois dernières chances de prix belges sont à mettre au crédit d’autant d’agences : Bonka Circus avec "nolhtaceD" pour Decathlon (Ambient), Accenture Song avec "Axela" pour National Aphasia Association (Healthcare), et, last but not least, Mutant avec "Farmers for Farmers" pour Club Brugge (Radical New Strategy).

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