Nl

AWARDS

Les MIXX assurent la récurrence du Digital AOY

Jeudi 31 Août 2023

Les MIXX assurent la récurrence du Digital AOY

Le président des IAB MIXX Awards, Benjamin Sekkai (Locala), a modifié le système d’évaluation pour l’attribution du titre de Digital Agency of the Year, afin de s’assurer qu’il soit désormais décerné à chaque édition.

Jusqu’ici, la Digital Agency of the Year était élue sur la base d’un consensus entre tous les jurés ; à défaut, comme en 2022, le titre n’était pas décerné... Afin de remédier au problème, Benjamin Sekkai a établi une grille d’évaluation basée sur les prix remportés : un Gold vaut trois points, un Silver deux points et un Bronze un point. 
 
L’agence qui obtient le plus grand nombre de points est sacrée Digital Agency of the Year. En cas d’ex aequo, il y aura une discussion entre les jurys et le président, avec cette fois obligation de parvenir à un consensus.
 
La dernière Digital Agency of the Year en date est Happiness, qui a été couronnée en 2020.
 
Les inscriptions à la compétition 2023 seront clôturées le 8 septembre. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 19 octobre à Tour & Taxis. 

Archive / AWARDS