Nl

AWARDS

Titanium Lions : Decathlon et BBDO en finale avec "The Breakaway" !

Jeudi 9 Juin 2022

Titanium Lions : Decathlon et BBDO en finale avec

Les premières shortlists à l’édition 2022 des Cannes Lions sont connues et le moins que l’on puisse écrire, c’est que nos troupes entament la compétition de la plus belle des façons, avec une première place en finale dans la prestigieuse compétition Titanium pour l'activation de Decathlon "The Breakaway", signée par les équipes de Jan Dejonghe chez BBDO, à commencer par les créatifs Frederik Clarysse et Tom Jacobs, ainsi que la Copy Director Debby De Ridder pour le podcast, en collaboration avec Semetis (media) et Walkie Talkie (PR).

Pour rappel, les Titanium Lions célèbrent la créativité "game-changing". Son jury est présidé cette année par Rob Reilly, Global Chief Creative Officer de WPP. Seules 24 campagnes ont atteint la finale dans cette compétition.

Parmi les déjà très nombreuses récompenses nationales et internationales (One Show, D&AD, Clio, Webby...) décernées à la création, rappelons le Grand Prix PR remporté récemment par "The Breakaway" aux CB Awards

Dans l'interview qu'il nous avait accordée en janvier dernier, Jan Dejonghe, CD de BBDO, disait que son vœux le plus cher serait de remporter un Titanium. Il sera peut-être exaucé d'ici quelques jours…


 

Archive / AWARDS