Nl


Close

AWARDS

AMMA : nouvelles catégories et nouveau prix spécial

Dimanche 30 Janvier 2022

CommPass, l'organisateur des AMMA, annonce l'introduction de plusieurs nouvelles catégories, qui correspondent aux nouveaux domaines d'expertise du secteur des médias : Best Use of Data, Best Use of 1 Medium, Advertising Brand of the Year et Best Long Term Media Strategy. 

La compétition décernera également un Media Sustainability Award récompensant les initiatives qui font la différence en utilisant les médias payants pour sensibiliser à la durabilité.
« Au cours de l'année écoulée, il est apparu clairement que le secteur du marketing et des médias devait apporter une contribution significative à l'évolution vers une économie et une société plus durables », explique Steven De Deyne (Proximus), président du jury 2022. « Nous souhaitons attirer l'attention sur l'impact effectif des développements locaux d'outils et de mesures qui aident les marques et les entreprises à atteindre des objectifs mesurables qui vont dans ce sens, en termes de modes de production, de distribution et de communication. »
Les jurys experts se réuniront le 25 mars pour sélectionner les finalistes. Les dossiers inscrits à la compétition Media Research of the Year seront pour leur part présentés au jury et au public présent à la CommPass Session Research & Innovation, le 29 mars ; les études finalistes seront ensuite dévoilées le 21 avril à l'occasion de l'UMA Day Best Media Campaigns. Enfin, le palmarès 2022 sera établi le 26 avril et la remise des prix aura lieu le 16 juin.

Plus d'infos ici.

Archive / AWARDS