Nl


Close

BRANDS

Lactel invite des influenceurs à la ferme

Jeudi 20 Janvier 2022

Lactel invite des influenceurs à la ferme

Après une première collaboration avec Stellar en 2020, MKKM et Lactel ont décidé de renouveler l’expérience pour leur nouvelle campagne de positionnement sur Instagram, où la marque tenait à communiquer sur ses valeurs, sur le processus de production de son lait et son aspect local.

Trois ambassadeurs influenceurs ont été sélectionnés pour passer une nuit dans le Gîte de Beusdael pour découvrir les coulisses d'une des fermes de Lactel et aller à la rencontre d’un fermier partenaire et de son exploitation : Marie Gourmandise et As Cooked by Ginger ont été choisies pour leur côté "foodie", leur page Instagram traitant exclusivement du bien manger et de découverte culinaire ; Bartel Van Riet pour sa passion de l’aventure, de la nature et de la vie à la campagne.
 
Cette escapade leur a permis de poser toute sorte de questions au fermier, de découvrir le processus de production du lait tout en profitant du cadre reposant de la nature. Les messages ont été communiqués sous forme de stories Instagram et de vidéos IGTV immersives, filmées par un vidéaste professionnel.
 
Résultat : les vidéos IGTV ont généré au total 40.380 vues, tandis que l’ensemble des contenus ont touché plus de 200.000 followers.

Archive / BRANDS