Nl

AWARDS

One Show : Happiness, mortierbrigade et BBDO en finale

Jeudi 22 Avril 2021

One Show : Happiness, mortierbrigade et BBDO en finale

Happiness Brussels atteint neuf fois la finale à l'édition 2021 du One Show. L'heureuse agence place tout d'abord quatre fois "Helpy Hour" pour FedCafé (DM, PR, Experiential & Immersive et Cultural Driver), deux fois "Facetouchers" pour Snap et IFRC (Health, Wellness & Pharma et Experiential & Immersive), ainsi que "Non-Bob" pour OKK (Experiential & Immersive et DM) et "Belgian Break" pour SBS (Cultural Driver).

Quant à mortierbrigade, elle signe cinq shortlists, avec "Voices of Brussels" pour la Stib (Mobile, PR, Radio & Audio, Experiential Radio et Social Media), récemment primée aux Clio.

Enfin, BBDO fait de même avec "Ads about Nothing" pour De Acteursgilde, deux fois finalsites en Radio & Audio.
 
La liste complète des finalistes est postée ici. Les créations qui recevront un prestigieux Pencil seront dévoilées fin mai, mais il faudra attendre juin pour en connaître la couleur.

Archive / AWARDS