Nl
Close

CANNES LIONS 2019

13 nouvelles shortlists belges

Mardi 18 Juin 2019

13 nouvelles shortlists belges

Ce mardi 18 juin, la Belgique aligne 13 nouvelles places en finale à l'édition 2019 des Cannes Lions. A commencer par Happiness Bruxelles qui place à nouveau en finale deux fois "BlindMeters" pour OVK (Creative Data et Direct), ainsi que trois fois "Buffer Rage" pour VOO (Direct et 2X Media), "Raging Banners" également pour VOO (Social & Influencer) et "Humanity Wall" pour Het Laatste Nieuws (Direct).
 
Le reste des shortlists du jour est à partager entre autant d'agences. Et plus précisément FamousGrey avec "Volts by Volvo" (Direct), Publicis avec "#WorkForALS" pour ALS Liga (media) et, le tout dans la compétition PR, D-artagnan avec "Ostenders" pour AZ Damiaan Hospital, TBWA avec "The Color Expériment" pour Samen Onderwijs Maken, Bowling Brands avec "Visit Flanders vs Social Media in the 21th century", Ogilvy Social.Lab avec "Ikea (He)art Scanner" (illu).

Archive / CANNES LIONS 2019