Nl
Close

Fondée il y a 25 ans, Air est aujourd’hui l’une des premières agences créatives indépendantes en Belgique. Partenaire marketing créatif de ses clients, elle se caractérise par son engagement, la justesse de ses stratégies, une créativité pertinente -la créativité pour la créativité ne nous intéresse pas- et un soin apporté à l’exécution reconnue par l’ensemble de la profession.

Depuis son lancement en 1993 par quelques créatifs entrepreneurs dont Eric Hollander, actuel Creative Chairman, l’agence défend une communication engagée et qui tente de créer du sens dans la vie des gens. Au fil des ans, Air a élargi son champ d’action tout en cultivant l’intra preneurship. Avec Air B2B, avec Bel-air spécialisée dans le marketing et la communication des marques premiums, ou avec la nouvelle Air Content Factory qui produit du contenu snackable, crafté et engageant.

Ces différentes activités permettent une intégration through-the-line sans compromis sur la qualité de l’exécution, une marque de fabrique de l’agence. Indépendante ne veut pas dire isolée. En 2014, Air est devenu le partenaire du Groupe McCann en Belgique. Elu meilleur réseau d’agence de l’année 2018, McCann nous offre sa puissance de feu combinée à notre flexibilité et notre connaissance du marché local…tout en nous permettant de rester 100% indépendant. Le deal nous donne accès à des outils de recherches uniques dont Thruth Central, l’unité de recherche de McCann dédiée à la découverte des tendances et des insights qui influencent les attitudes et les comportements de vos clients, que vous soyez une marque, une ONG ou un Centre d’art. L’intuition, c’est beau. Mais quand c’est vérifié et nourri par des datas, c’est encore mieux. Cela explique que Air ne soit pas seulement en haut des rankings créatifs, mais aussi régulièrement primée aux Effies Awards qui récompense l’efficacité de la communication.

Specialization Advertising
Corporate & Institutional Communication
Digital & Social Media
Year of creation 1993
Employees 20-40 employees
Address
RUE DES DEUX GARES 122 TWEESTATIONSSTRAAT
1070 ANDERLECHT
Advertiser Brand Activity
AB INBEV
AMNESTY INTERNATIONAL
AWSR
CAP48
EUROPEAN COMMISSION
EXXONMOBIL
GO!FISH
JULES
LE SOIR
LIGUE CARDIO
L'Oréal
MASTERCARD
SAVENCIA
STANLEY BLACK+DECKER
  • Stéphane Buisseret

    CEO

  • Hollander Eric

    Creative Director

  • Louis Gheysens

    Business Development Manager

Campaigns

0
  • 4 IAB MIXX AWARDS

  • 10 CANNES LIONS

  • 17 CCB

  • 5 LIA

  • 3 EURO EFFIES

  • 6 BOA

  • 14 EUROBEST

  • 1 SABRE AWARDS

  • 1 CLIO AWARDS

  • 3 IMC AWARDS

  • 3 ONE SHOW

News