Nl

CREATIONS

Hamlet épique et exotique pour Coca-Cola

Mercredi 13 Mars 2024

Hamlet épique et exotique pour Coca-Cola

Dans le cadre de la nouvelle plateforme "Foodmarks", Coca-Cola a lancé le clip interactif "Epic Night Out" , conçu par Ogilvy Singapour, réalisé par Julien & Quentin et produit par Hamlet.

"Epic Night Out" est la rencontre cinématographique de la cuisine thaïlandaise et de la culture rap, un tourbillon de folie et d'extravagance, qui rappelle le bling bling des vidéos classiques de rap américain des années 1990, avec une touche thaïlandaise. 
 
Dans le film, nous suivons le rappeur thaïlandais superstar F.HERO et la célèbre cheffe de cuisine Chef Pom dans un voyage excentrique et surréaliste à travers les rues nocturnes animées de Bangkok, avec quelques éléments typiques, tels que les tuktuks, les mobylettes, la délicieuse street food locale et, bien sûr, le Coca-Cola.
 
Le clip interactif invite les fans à cliquer et à découvrir des œufs de Pâques cachés qui leur permettront de gagner des produits Coca-Cola uniques, des réductions spéciales et un accès VIP aux événements Coca-Cola Foodmarks. 
 
"Epic Night Out" présente également le "Coke Flip Move", un mouvement de danse original et simple, conçu pour faire davantage participer le public. Le clip vidéo est diffusé sur les canaux numériques et sociaux de Coca-Cola en Thaïlande.

Archive / CREATIONS