Nl

CREATIONS

at-thetable fictive pour TUI

Mardi 16 Janvier 2024

at-thetable fictive pour TUI

at-thetable a créé la campagne de lancement de l'offre estivale de TUI en Belgique et aux Pays-Bas, à travers laquelle le leader du marché des vacances souhaite non seulement mettre en avant sa nouvelle offre estivale, mais également souligner pourquoi tant de vacanciers ont une entière confiance en la marque. 
 
Le tout se manifeste par le biais de destinations fictives créées spécialement pour l'occasion, telles que "la Plage Chouchoutage", "la Ville de vos Envies" et "la Route de la Détente"…
 
Côté audiovisuel, les spots TV utilisent des images existantes des spots internationaux, qui ont été intégrées aux concepts adaptés au marché belge et néerlandais.
 
Outre en télévision, la campagne sera diffusée à la radio, sur les réseaux sociaux, en ligne, en extérieur (OOH) et dans les agences TUI.

Archive / CREATIONS