Nl

CREATIONS

FMSGRY teste les capacités de réflexion des Flamands pour NWSBLD

Dimanche 10 Mars 2024

FMSGRY teste les capacités de réflexion des Flamands pour NWSBLD

Depuis l'année dernière, la santé est l'un des trois piliers du Nieuwsblad, au même titre que le sport et la politique. Dans ce contexte, après avoir couvert le thème de la réanimation cardio-pulmonaire, le journal de Mediahuis se penche sur la santé cérébrale. 

En collaboration avec l'Université d'Anvers et la VUB, le quotidien a mis au point un test qui permet aux lecteurs d'évaluer comment leur comportement dans la vie quotidienne affecte leur risque de démence. C'est l'objet de la campagne de FamousGrey : promouvoir ce test et mettre l'accent sur le fait que le maintien actif d'un cerveau en bonne santé est essentiel pour préserver l'acuité mentale et réduire le risque de troubles neurologiques.
 
Pour ce faire, l'agence fait appel aux capacités de réflexion des lecteurs et auditeurs : tant en radio qu'en print, en affichage ou en OLV, les scripts de la campagne omettent des voyelles, changent la position des mots ou en montrent certains à la vitesse de l'éclair…

Archive / CREATIONS