Nl

CREATIONS

Zulu Alpha Kilo n'en fait pas des tonnes pour l'Agency Of The Year

Lundi 7 Novembre 2022

Zulu Alpha Kilo n'en fait pas des tonnes pour l'Agency Of The Year

À l’occasion de la version canadienne de l’Agency Of The Year - fait assez rare que pour être souligné - pour défendre ses chances, l’agence Zulu Alpha Kilo a décidé de se focaliser sur ce qu’est sa raison d’être, plutôt que sur son palmarès créatif (même si celui-ci ferait déjà de nombreux envieux) : délivrer un message fort pour les marques, afin de créer des liens tout aussi forts avec les consommateurs. 

"Left-Handed Mango Chutney" confronte les agences adeptes des case movies aux résultats généralement trop beaux pour être vrais et leur rappelle d’une façon "subtilement" savoureuse qu'a priori, leur objectif est de convaincre les consommateurs, et non les jurés d’un Award Show…
 
L’occasion rêvée de rappeler que la version belge de l’AOTY co-organisée par MM et PitchPoint, est également dans les starting-blocks. Plus d’infos ici.

Archive / CREATIONS