Nl


Close

AGENCIES

Darwin évolue avec Koenraad Lefever comme nouveau CD

Jeudi 7 Avril 2022

Darwin évolue avec Koenraad Lefever comme nouveau CD

Koenraad Lefever (deuxième en partant de la gauche) est le nouveau Creative Director de Darwin. Multi-primé au niveau national et international, l’intéressé quitte Publicis Groupe, où il coiffait la même casquette depuis plus de sept ans, notamment chez feue Duval Guillaume. Auparavant, il a acquis de l’expérience (entre autres) chez LDV United et mortierbrigade. 
 
Koenraad Lefever intègre le management aux côtés du nouveau Managing Director de Darwin, Daniel Schots (premier à gauche), qui, pour rappel, succède à Guy Geerts (extrême droite) en partance, ainsi que du stratège, Jef Raeman (deuxième à droite). Quant au CD sortant, Carl Andry, il quitte l'agence en bons termes, destination de nouvelles aventures professionnelles qu'il annoncera prochainement.
 
Koenraad Lefever : « Être à la fois fier du travail, de la créativité et des résultats est mon moteur. C'est tout à fait l'esprit "boutique", qui anime Darwin. La volonté est de fournir plus que de la qualité standard, d'aller chaque fois plus loin. Et je veux le faire dans une agence à taille humaine. D'où mon choix pour Darwin. »
 
« Dès notre première rencontre - un dîner de Saint-Valentin entre quatre hommes, pour la petite histoire - j'ai su que Koen était la personne parfaite pour faire monter notre création d'un cran », enchaîne Daniel Schots. « Il correspond parfaitement à l'esprit de Darwin et à nos clients. Nous allons pouvoir lier top créativité avec top résultats. Je suis impatient d'écrire notre nouvelle histoire avec lui et Jef. »
 
« L'arrivée de Koenraad marque une étape importante pour Darwin. Avec lui à bord, ainsi qu'avec Daniel et Jef, nous disposons vraiment d'une équipe de premier ordre pour poursuivre le développement de l'agence. Je suis très heureux de passer le flambeau dans ces conditions », conclut Guy Geerts, qui quittera l'agence fin juin.

Archive / AGENCIES