Nl

CREATIONS

Lidl chouchoute les chiens et leurs maîtres pour la St-Valentin

Lundi 7 Février 2022

Lidl chouchoute les chiens et leurs maîtres pour la St-Valentin

Des études ayant démontré que de nombreuses personnes préfèrent leur chien à leur partenaire, Lidl et BBDO ont souhaité chouchouter les toutous de manière spéciale à l’occasion de la St-Valentin. 

Aidé par des vétérinaires et des nutritionnistes, le duo a concocté de surprenantes recettes pour chiens à base de produits frais de chez Lidl. 
 
Pour lancer la campagne, et après le succès de "Sept fenouils et des framboises" avec Willy Sommers l’an dernier, Lidl et BBDO ont à nouveau décidé de pousser la chansonnette. Avec cette fois derrière le micro et à l’écran le couple Nicole & Hugo, qui interprète également une version revisitée de l’un de ses tubes : "Baby, baby", avec lequel il a participé à l’Eurovision en 1973…
 
La campagne se décline en radio et sur les réseaux sociaux avec une série de vidéos.

Archive / CREATIONS