Nl

CREATIONS

John Lewis phone home

Jeudi 4 Novembre 2021

John Lewis phone home

C'est toujours un événement. John Lewis a dévoilé sa nouvelle campagne de fin d'année, dont la création est évidemment à mettre au crédit de l'agence londonienne adam&eveDDB.
 
"Unexpected Guest" met en scène Nathan. A la veille de Noël, il assiste au crash d'une navette spatiale avant de faire la connaissance de Skye, son occupante, qu'il séduit grâce à la magie de Noël. Un "E.T." revisité, en quelque sorte…

Produit par Smuggler, le spot a été réalisé par Mark Molloy. Composante essentielle des films de Noël de John Lewis, sa musique est une reprise du morceau "Together in Electric Dreams" (Phil Oakey et Giorgio Moroder), interprété par LolaYoung - une chanteuse de 20 ans dont la notoriété va évidemment très vite exploser compte tenu du buzz qui entoure chaque nouvel opus de cette saga.
 
Une version du pull de Noël offert par Nathan à Skye sera mise en vente dans les boutiques John Lewis et sur johnlewis.com. John Lewis reversera 10% des bénéfices de chaque pull vendu à parts égales à son association Give a Little Love et ses partenaires caritatifs FareShare et Home-Start UK.

Archive / CREATIONS