Nl

CREATIONS

Tramway21 fait preuve de bon sens pour CBC

Lundi 4 Octobre 2021

Tramway21 fait preuve de bon sens pour CBC

Tramway21 a développé une nouvelle vision et une nouvelle campagne pour CBC Banque Privée, qui, dans un monde en pleine mutation, souhaitait repenser son rôle d'acteur de notre société, afin de mieux répondre aux nouveaux challenges de notre époque.
 
"Bienvenue en Banque Privée" est déclinée en films et prints. Le tout fait réfléchir et donne l'impression que le monde très fermé de la Banque Privée n'est pas si petit que ça. Et plus précisément que CBC propose de réelles solutions aux problématiques d'aujourd'hui.
 
Sandra Circhirillo, Responsable de la communication de CBC : « Le bon sens, voilà ce que cette campagne nous raconte. En partant de vraies considérations ou demandes de citoyens d'aujourd’hui. Des personnes qui prennent en main leur pension, qui cherchent un soutien et des réponses par rapport à leurs investissements. Des personnes qui s'intéressent au futur de la planète et de leurs enfants, même s'ils ne sont pas tout à fait les leurs… Bref, des individus comme vous et moi qui pensent que transmettre des valeurs est plus important que de transmettre de l’argent. » 
 

Archive / CREATIONS