Nl

CREATIONS

Publicis Italy anticipe l'ouverture des bars pour Heineken

Mardi 20 Avril 2021

Publicis Italy anticipe l'ouverture des bars pour Heineken

Publicis Italy et Le Pub, l'agence de Publicis Groupe dédiée à Heineken, poursuivent sur leur lancée avec une nouvelle campagne globale intitulée "We’ll Meet Again", portée par un très  joli film de 90" réalisé par François Rousselet. Le titre fait référence à la chanson éponyme de Vera Lynn, qui fut l'une des préférées des pilotes de la RAF pendant la Bataille d'Angleterre et qui est aussi la bande-son du spot. 
 
Bram Westenbrink, Global Head Heinken Brand : « Notre objectif est de raconter des histoires qui résonnent avec les gens du monde entier. Lorsque nous avons lancé "Ode to Close" il y a plus d'un an, le monde était bloqué et notre message était axé sur la sécurité de nos clients - socialiser de manière responsable. Avec "We’ll Meet Again", nous puisons dans le sentiment collectif du moment, montrant des expériences de la vie réelle auxquelles presque tout le monde peut s'identifier, célébrant la résilience et l'imagination avec un message clair d'espoir pour l'avenir. »

Archive / CREATIONS