Nl
Close

CREATIONS

DDB entame 100 tournées mondiales pour Kom op tegen Kanker

Mardi 6 Avril 2021

DDB entame 100 tournées mondiales pour Kom op tegen Kanker

Dans le cadre de son partenariat avec Flanders 2021 et les Championnats du Monde sur route UCI 2021, Kom op tegen Kanker et DDB lancent "Gelijk nen Echte", une activation aux challenges multiples qui va mettre au défi les passionnés de cyclisme dans le but de contribuer aux campagnes de prévention de l'association. 
 
Chaque année plus de 40.000 diagnostics de cancer sont déclarés en Flandre. C'est pourquoi le premier défi lancé ce 2 avril consiste à faire le tour du monde à vélo, soit un kilomètre pour chaque personne qui se retrouve face à ce diagnostic difficile. Et comme les Championnats du Monde de cyclisme fêtent leur 100èmeanniversaire, l'objectif sera de le faire 100 fois...
 
Les kilomètres, à vélo ou même à pied, peuvent être accumulés par tout un chacun via les applications Strava, Garmin et Fitbit, après inscriptions sur la plateforme dédiée.
 
"Gelijk nen Echte" est soutenue par l'ancien coureur Ine Beyen ainsi que par les journalistes sportifs Karl Vannieuwkerke et Maarten Vangramberen. Sans oublier KBC, JBC et l'UCI, qui a notamment donné l'autorisation de concevoir une collection complète de vêtements à partir de tenues Santini. Celle-ci sera disponible dans tous les magasins JBC.

Archive / CREATIONS