Nl

CREATIONS

mortierbrigade repart de plus belle pour Recupel

Mercredi 27 Janvier 2021

mortierbrigade repart de plus belle pour Recupel

mortierbrigade a développé une première campagne pour Recupel, suite au gain du budget en novembre, avec un tout nouveau sonic branding, signé Sonhouse, mais aussi une nouvelle signature : "Recupel, repartons de plus belle." 
 
La campagne encourage tous les Belges à apporter leurs ampoules et luminaires usagés dans un point Recupel. Grâce à ce petit geste, ils pourront être recyclés ou réutilisés pour vivre une nouvelle vie ailleurs. Pour faire passer ce message, Recupel s’est associé aux dessinateurs Jeroom et Philippe Geluck.  
 
Le tout est décliné en TV, radio, presse écrite, en ligne avec notamment une plateforme dédiée, et sur les réseaux sociaux. 
 
Les deux dessinateurs ont également conçu des autocollants muraux à coller au-dessus des interrupteurs, pour rappeler qu’il faut penser à recycler ses ampoules quand celles-ci se sont définitivement éteintes… Mi-février, Jeroom et Geluck reprendront la parole en ligne pour expliquer le processus de recyclage. Un concours conclura la campagne.

Archive / CREATIONS