Nl
Close

CREATIONS

Herezie contrôle à dessein pour Amazon Prime Video

Mercredi 8 Juillet 2020

Herezie contrôle à dessein pour Amazon Prime Video

C'est bien connu, les enfants ont une imagination débordante, et, surtout, candide (du moins la plupart du temps). C'est ce qui fait leur charme, et c'est pourquoi il est important de la préserver le plus longtemps possible. 
 
L'agence française Herezie en est manifestement convaincue, comme en témoigne sa dernière campagne en date pour Amazon Prime Video, dont l'objectif est de promouvoir le contrôle parental proposé par le service de vidéo à la demande, ainsi que, accessoirement, trois séries interdites aux moins de 16 ou 18 ans...
 
Pour ce faire, Herezie a tout simplement demandé à trois enfants de dessiner ce qui leur passait par la tête, à la lecture des titres des séries : "Carnival Row", "The Man In The High Castle" et "The Boys".
 
L'expérience a bien entendu été filmée et a parfaitement démontré le théorème précité, avec des dessins aux antipodes des univers trash, gores et sanglants des trois séries. Conclusion, à double lecture donc : "Nous préférons qu'ils imaginent plutôt qu'ils regardent".

Archive / CREATIONS