FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Bertha Benz fait son retour pour la Journée de la femme

Samedi 9 Mars 2019


Bertha Benz fait son retour pour la Journée de la femme
Il y a quelques mois, Mercedes USA rendait hommage à Bertha Benz dans "The first drive", un très beau film de R/GA conçu spécialement pour IGTV, la plateforme vidéo d'Instagram. A l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, la marque a remis à l'honneur l'épouse de son fondateur Karl Benz, avec cette fois un mini-métrage de quatre minutes de l’agence berlinoise Antoni et du réalisateur Sebastian Strasser qui n'a rien à envier au film américain. Intitulée "Le voyage qui a tout changé", la production mêle subtilement la peur qu'inspiraient les premiers véhicules automobiles et l'émancipation de la femme. Il montre également que Mercedes doit en partie son succès à la vision d'une femme.
 



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier