FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Happiness/Carlsberg : "Carlsberg Probably TEDx"

Mercredi 23 Août 2017


Happiness/Carlsberg :
Assets :
'Dead founder receives an invitation from TEDxCopenhagen' 'Why You Should Answer Every Question With Probably' 'Will our dead founder share his life philosophy at TEDxCopenhagen? Probably' 'Making of - Reviving J.C. Jacobsen' 'TEDxCopenhagen hosting J.C. Jacobsen, an impression' case study credits
Credits :
Client : Carlsberg
Agency : Happiness Brussels
Executive Creative Management : Karen Corrigan
CD : Geoffrey Hantson
Chief Innovation Officer : Kris Hoet
Creation : Pieter Claeys
Copy : Pieter Claeys
AD : Tadas Maksimovas
Creative Content Director : Barbara Dzikanowice
Strategic Planner / Connectivity Planner : Eline Goethals
Global Account Director : Elke Janssens
Account Team : Laura Van Avondt, Sara Jacobi, Stefanie Drapier
Graphic Designer : Matthias Yzebaert, Frederik Draulans
Motion Designer : Remke Faber, Nick van Puyvelde
Make it Happener : Bart Vandemaele
Speech Director : Jonathan Thake
Director : Nobody CPH
: Rune Milton









INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier