FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

Happiness/Carlsberg : "Carlsberg Probably TEDx"

Mercredi 23 Août 2017


Happiness/Carlsberg :
Assets :
'Dead founder receives an invitation from TEDxCopenhagen' 'Why You Should Answer Every Question With Probably' 'Will our dead founder share his life philosophy at TEDxCopenhagen? Probably' 'Making of - Reviving J.C. Jacobsen' 'TEDxCopenhagen hosting J.C. Jacobsen, an impression' case study credits
Credits :
Client : Carlsberg
Agency : Happiness Brussels
Executive Creative Management : Karen Corrigan
CD : Geoffrey Hantson
Chief Innovation Officer : Kris Hoet
Creation : Pieter Claeys
Copy : Pieter Claeys
AD : Tadas Maksimovas
Creative Content Director : Barbara Dzikanowice
Strategic Planner / Connectivity Planner : Eline Goethals
Global Account Director : Elke Janssens
Account Team : Laura Van Avondt, Sara Jacobi, Stefanie Drapier
Graphic Designer : Matthias Yzebaert, Frederik Draulans
Motion Designer : Remke Faber, Nick van Puyvelde
Make it Happener : Bart Vandemaele
Speech Director : Jonathan Thake
Director : Nobody CPH
: Rune Milton









INTERVIEW

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier