Nl

AGENCIES

Lindemans lève son verre à TBWA

Mercredi 27 Juillet 2022

Lindemans lève son verre à TBWA

Après un pitch assez bref, TBWA a été retenue comme lead agency pour la totalité du portefeuille de la Brasserie Lindemans. Le partenariat a été conclu pour plusieurs années, tant au niveau national qu’international. Agence sortante : Emakina.
 
La marque originaire de Vlezenbeek cherchait avant tout un partenaire local avec lequel poursuivre le développement de son portefeuille actuel, tout en visant à toucher un nouveau public. 
 
La collaboration a déjà débuté. Les premières campagnes sont attendues en automne.
 
Guillaume Vandooren, Sales & Marketing Manager de Lindemans : « À l'avenir, Lindemans veut maintenir une approche créative et originale pour son lambic, indépendamment des bières à haute fermentation qui seront brassées sur un deuxième site de production. Pas de produits innovants sans un renouveau de la communication. Avec une stratégie numérique réfléchie et une plateforme créative performante, TBWA nous a pleinement convaincus. »
 
« Notre collaboration avec Lindemans est un magnifique défi créatif et culturel », conclut le Client Services Director de TBWA, Max Fauconnier. « Le lambic est une marque belge iconique, qui fête cette année son 200ième anniversaire, et qui appartient toujours à la famille Lindemans. A partir de cette authenticité et de cette histoire très riche, le défi consiste à développer un nouveau discours qui touche une nouvelle génération. TBWA ne cache pas son ambition d'amener Lindemans à faire un bond en avant, au niveau national comme international. »
 

Archive / AGENCIES