Nl

AGENCIES

Ogilvy Social.Lab en odeur de sainteté chez Dove

Jeudi 8 Février 2024

Ogilvy Social.Lab en odeur de sainteté chez Dove

Dove s’est associée à Ogilvy Social.Lab pour présenter son nouveau déodorant VitaminCare+ dans une campagne d’ampleur mêlant publications TikTok, Meta et Pinterest.

Au total, plus de 100 assets ont été produits pour mettre en avant l’une des nombreuses qualités du déodorant - à commencer par "72h de protection contre les odeurs", "Pas d’aluminium ou de parabènes" ou encore, "Bourré de vitamine B3" -, et affirmer la position premium de Dove. 
 
Lancée le 5 février, la campagne consiste tout d’abord en des tests de produits et de contenus jouant sur les sujets de conversation, les comportements et les tendances des réseaux sociaux, couplés à d’autres type de contenus montrant d’autres tests de produits, des leaders d’opinion et des créateurs, qui interagissent avec le produit et l’évaluent. La direction artistique est signée Eternitease, qui a donné vie au monde de Dove VitaminCare+ en GCI.
 
La campagne se poursuivra avec d’autres assets dans lesquels les aisselles reçoivent toutes sortes de soins grâce à des personnages minuscules, créés pour le coup avec le photographe Nicolas Velter. 

Archive / AGENCIES