Nl

AGENCIES

Lenovo téléphone Coopr

Mardi 16 Janvier 2024

Au terme d’une procédure de sélection, présentée comme intensive, Lenovo a choisi Coopr comme partenaire RP et communication corporate pour le Benelux, responsable des secteurs grand public et entreprise du leader du secteur des PC figurant au classement Fortune 500. 
 
Coopr s’emploiera non seulement à donner vie à la vision de Lenovo, qui consiste à rendre les technologies intelligentes accessibles à tous, mais aussi à mettre en évidence les progrès réalisés dans divers domaines de croissance des nouvelles technologies de l’information. 
 
Enfin, les relations publiques et la communication pour la marque de smartphones Motorola, propriété de Lenovo, relèvent également des responsabilités de Coopr.
 
Marjolijn van Dingeren, Head of Marketing Lenovo : « Dans notre recherche d’un partenaire capable d’appréhender et de simplifier la complexité de nos besoins en communication, Coopr a fait la différence par une stratégie à la fois pointue et réalisable. La capacité de cette agence à trouver un équilibre entre les défis quotidiens et notre vision à long terme nous a convaincus qu’elle comprend non seulement notre cap, mais également la manière d’arriver à bon port. »  
 
« Coopr a compris que la marque Motorola devait faire l’objet d’une attention particulière », conclut le Marketing Manager de Motorola Benelux, Harold de Kort  « Cette focalisation correspond parfaitement aux ambitions que nous nourrissons pour Motorola. Qu'ils soient basés à Anvers ou à Rotterdam, les collaborateurs de Coopr agissent clairement comme une seule et même équipe où chaque membre connaît sa valeur ajoutée. » 

Archive / AGENCIES