FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Lonsdale s'installe à Bruxelles

Mercredi 9 Octobre 2013


L’agence de design française Lonsdale amorce son extension internationale à partir de la Belgique avec par Lonsdale Brussels. Celle-ci sera dirigée par Bernard Puttaert, Directeur Général Associé. L’homme a débuté sa carrière chez l’annonceur (Beiersdorf, Coca-Cola et DE) avant de rejoindre Design Board et Strategie Design, qu’il dirigeait depuis sept ans. Lonsdale Brussels offrira des services en product, corporate, retail et verbal branding (brand content) ; elle aura également un rôle international en devenant le hub européen pour les clients du groupe. Créée en 1961 par feu Richard Lonsdale, l’agence française compte  dans son portefeuille des noms comme Unilever, Douwe Egberts, Nestlé, Henkel ou encore Lindt.



ARCHIVE / AGENCIES - DESIGN

JOBS




INTERVIEW

Massimo Papa (RMB): « Nous devons raisonner au-delà de l'inventaire et recréer de la valeur »

Massimo Papa (RMB): « Nous devons raisonner au-delà de l'inventaire et recréer de la valeur »



DOSSIER  



Merit Awards 2018: les lauréats  


Cette année, outre la rédaction de MM, le jury des Merit Awards regroupait Isabelle Peeters (BBDO), Madeleine Leclercq (Tramway 21), Davy Caluwaerts (Zenith), Gregory Ginterdaele (DDB) et David...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Quand VW confie ses reco médias à l'IA  


Il y a deux ans, Volkswagen Allemagne confiait son budget médias numériques à l’agence danoise Blackwood Seven en lieu et place de Mediacom. Une nouvelle en soi banale, si ce n’est que Blackwood...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier