FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Lonsdale s'installe à Bruxelles

Mercredi 9 Octobre 2013


L’agence de design française Lonsdale amorce son extension internationale à partir de la Belgique avec par Lonsdale Brussels. Celle-ci sera dirigée par Bernard Puttaert, Directeur Général Associé. L’homme a débuté sa carrière chez l’annonceur (Beiersdorf, Coca-Cola et DE) avant de rejoindre Design Board et Strategie Design, qu’il dirigeait depuis sept ans. Lonsdale Brussels offrira des services en product, corporate, retail et verbal branding (brand content) ; elle aura également un rôle international en devenant le hub européen pour les clients du groupe. Créée en 1961 par feu Richard Lonsdale, l’agence française compte  dans son portefeuille des noms comme Unilever, Douwe Egberts, Nestlé, Henkel ou encore Lindt.



ARCHIVE / AGENCIES - DESIGN

JOBS


INTERVIEW

Karolien Vanhelden (THoM) : «  Ce n'est plus mobile first, mais machine learning first  »

Karolien Vanhelden (THoM) : «  Ce n'est plus mobile first, mais machine learning first  »



DOSSIER  



Comment Sodastream veut imposer sa vision  


Sodastream est l’un des 32 lauréats de l’édition 2017 de l’organisation Elu Produit de l’Année qui couronne les innovations les plus prisées des Belges en se basant sur une enquête menée par GfK....


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les chatbots répondent à l'appel du marketing  


Après être restés dans l’ombre pendant des années, les chatbots (ou agents conversationnels) suscitent aujourd’hui un vif intérêt chez de nombreux marketers. Mais s’agit-il d’un simple outil...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2017 : le Grand Prix et les 10 campagnes en or   


A l'instar de l'édition 2016, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Nello & Patrasche", signée Friendship pour Stad Antwerp, sacrée en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier