FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Lonsdale s'installe à Bruxelles

Mercredi 9 Octobre 2013


L’agence de design française Lonsdale amorce son extension internationale à partir de la Belgique avec par Lonsdale Brussels. Celle-ci sera dirigée par Bernard Puttaert, Directeur Général Associé. L’homme a débuté sa carrière chez l’annonceur (Beiersdorf, Coca-Cola et DE) avant de rejoindre Design Board et Strategie Design, qu’il dirigeait depuis sept ans. Lonsdale Brussels offrira des services en product, corporate, retail et verbal branding (brand content) ; elle aura également un rôle international en devenant le hub européen pour les clients du groupe. Créée en 1961 par feu Richard Lonsdale, l’agence française compte  dans son portefeuille des noms comme Unilever, Douwe Egberts, Nestlé, Henkel ou encore Lindt.



ARCHIVE / AGENCIES - DESIGN

JOBS


INTERVIEW

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »

Patrick Dixon (Global Change) : « Nous recevons trop de messages publicitaires sans intérêt »



DOSSIER  



Le placement de produit face à l'avalanche des contenus  


A l’heure où quantité de grands annonceurs se mettent à produire leurs propres contenus, on peut se demander où en est le placement de produit traditionnel. Devons-nous suivre l’exemple des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les nombreux défis de l'ethnomarketing  


La population belge compte de plus en plus de personnes d’origine non occidentale. Une évolution qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des entreprises et responsables marketing, comme en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les médias peuvent-ils s'inspirer de l'industrie du X?  


Le digital a donné des ailes au business du "divertissement pour adulte". Les techniques d'affiliate marketing, les vidéos 360°, la réalité augmentée et virtuelle, l'IoT n'ont plus de secret pour...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier