Nl

AGENCIES

L'UBA se positionne avec Silver&Copper

Jeudi 5 Décembre 2019

L'UBA se positionne avec Silver&Copper

Suite à une consultation, l'UBA a choisi Silver&Copper pour développer sa nouvelle communication B2B. L'agence a reçu pour mission de positionner l'Union Belge des Annonceurs en tant que partenaire privilégié de ses membres pour les rassembler, les inspirer, les représenter, etc.

L'objectif sera également de renforcer les connexions avec ses membres. Pour ce faire, plusieurs campagnes sont prévues, dont une première encore cette année. Majoritairement digitales, elles s’articuleront autour d’une stratégie always-on pour renforcer cette idée "qu’il se passe toujours quelque chose de pertinent à l’UBA", et que les marques sont plus fortes quand elles collaborent.
 
Sous le headline "UBA. Taking brands further. Much Further", l'idée créative développée par Silver&Copper montre des marques qui a priori n'ont pas de rapport, mais qui associées répondent à différents insights consommateurs.

Archive / AGENCIES