Nl

AGENCIES

Silver & Copper engrange avec Label

Jeudi 21 Mars 2019

Silver & Copper engrange avec Label

Silver & Copper annonce la naissance officielle du Label, un écosystème de partenaires experts indépendants, qui permet à l'agence d'aborder des problématiques plus diversifiées, telles que Content Marketing, Social Media, RP, Stratégie Digitale, Media Planning-Buying et, d'ici peu, Adtech.
 
Le Label a déjà permis à Silver & Copper d'entamer une collaboration avec le groupe Lactalis pour sa marque phare Lactel en proposant une approche multi-expertises. Un travail à découvrir dans les prochaines semaines.
 
Suite à une consultation et en partenariat Origami RP, Silver & Copper a également débuté une collaboration avec l’Office National du Tourisme Italien (ENIT), afin d’assurer sa présence digitale et RP à l’occasion du Salon des Vacances de février. 
 
Par ailleurs, toujours avec Origami, l’agence a initié un nouveau chantier pour l'Association Belge des Métiers de la Construction (ADEB) dans le but d’augmenter l'attractivité du secteur auprès des candidats potentiels.
 
C’est également suite à une consultation que Silver & Copper collabore désormais pour Vlam pour la promotion de la viande de veau et ceci pour une durée de trois ans, sur une campagne européenne pilotée par l’agence française Vaudoo pour la France, la Belgique et l’Italie. Au programme : POS, animations, capsules web et réseaux sociaux.
 
Last but not least, le partenariat de Silver & Copper avec Sopexa a débouché sur le gain du budget Pineau des Charentes pour une période de trois ans également. Sopexa a piloté la recommandation stratégique pour la marque, Silver&Copper la ligne conceptuelle et créative. Une campagne à découvrir dès le printemps sur les réseaux sociaux et orchestrée par The Other Agency.

Archive / AGENCIES