FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Le média de Nestlé passe chez Universal Media

Mercredi 31 Octobre 2018


Le média de Nestlé passe chez Universal Media
Suite à une compétition, Nestlé a décidé de confier son budget média global (hors online Nespresso) à Universal Media (IPG Mediabrands). L'agence s'impose face à GroupM et l'agence sortante, Zenith, qui a géré le compte ces 12 dernières années.
 
Diane Faynsztein, Market Intelligence Manager chez Nestlé : « Dans un monde média de plus en plus fragmenté et complexe, où le digital et les data ont pris une importance croissante, Universal Media sera un partenaire de choix pour accompagner les équipes marketing à relever les défis du futur. Le choix fut difficile et complexe tant le travail et les propositions fournies par les trois agences en compétition étaient professionnels et de qualité. Nestlé tient à remercier Zenith et ses équipes pour le travail fourni avec enthousiasme, dévouement et professionnalisme au cours des 12 dernières années. »



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA






INTERVIEW

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »

An Caers (Medialaan) : « La technologie nous aidera à diffuser nos histoires sur un nombre toujours plus grand de plateformes »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier