Nl

BLUE

Positive Impact: BAS sonde le marché

Lundi 11 Mars 2024

Positive Impact: BAS sonde le marché

 Quel rôle le secteur de la publicité devrait-il jouer dans la transition vers une société plus durable ? Les jeunes veulent-ils encore travailler pour des entreprises qui ont un impact négatif sur notre environnement et notre santé ? Y-a-t-il déjà des personnes ou des entreprises dans notre secteur qui refusent de travailler pour certaines marques ? 

Ce sont là quelques-unes des questions qui animent 24 étudiants de dernière année de la Belgian Advertising School. Ceux-ci ont décidé d'ouvrir le débat autour de ces thématiques à partir d'une étude B2B dont les résultats seront dévoilés le 28 mars au cours du débat organisé par MM et PitchPoint en lever de rideau de l'Agency of the Year Awards Night, et le lendemain sur le site de BAS. 
 
Le questionnaire est disponible ici jusqu'au 22 mars. Soutenez l'initiative de ces étudiants : répondre à leurs interrogations ne vous prendra que quelques minutes...

Archive / BLUE