Nl

ASSOCIATIONS

Steven Verbruggen sur le pont pour le Congrès BAM

Mercredi 21 Février 2024

Steven Verbruggen sur le pont pour le Congrès BAM

C'est Steven Verbruggen, CEO d'AdSomeNoise, qui va donc prendre la relève d'Alex Thoré en tant que "Captain" du Congrès Marketing de BAM organisé par Offcores.

Pour rappel, après quatre ans de bons et loyaux services à la barre dudit congrès, Alex Thoré a récemment troqué toutes ses casquettes pour endosser celle de CEO de Var. 
 
Son successeur nous fait part de sa vision sur marketingcongress.be : une évolution, et non une révolution, résume-t-il. 
 
« L'ambition d'Alex était d'améliorer le Congrès chaque année, et je veux poursuivre cette tradition. Si nous ne visons pas à en faire l'une des deux meilleures journées marketing de l'année, nous devrions nous abstenir. Je peux donc vous promettre que l'équipe et moi-même travaillerons à une édition que vous ne voudrez pas manquer. »
 
« En ce qui concerne le programme, nous avons le même défi que chaque année : trouver un bon mix de noms connus et d’orateurs surprenants. J'ai le sentiment que ces derniers sont d’ailleurs ceux dont les gens se souviennent le plus et qu'ils aiment voir. »
 
Il poursuit : « La vitesse des changements fait qu'il est difficile de se tenir au courant de... tout. Notre objectif est donc d'être une main tendue. D'échanger des informations que vous pourrez commencer à utiliser dès le lundi suivant le Congrès. Vous aider à vous concentrer sur ce qui est important et peut-être à prendre du recul, à revenir à l'essentiel. Parce qu'avec tous les outils et jouets disponibles, la pratique du marketing tend à devenir très tactique. Le Congrès doit pouvoir vous aider à créer un cadre stratégique dans lequel toutes ces tactiques trouvent leur place (ou pas). C'est pourquoi je crois en une approche en forme de T : nous nous concentrons sur la situation dans son ensemble et nous la complétons par des sessions spécialisées sur des sujets qui méritent d'être approfondis. De cette manière, nous remettons le marketing au cœur du Congrès. »
 

Archive / ASSOCIATIONS