Nl

ASSOCIATIONS

BAM relance les "Meaningful Marketing Labs"

Jeudi 23 Février 2023

BAM relance le 20 avril prochain la formation "Meaningful Marketing Labs", qui s’inscrit dans la mission de l’association de régénérer les pratiques du marketing.
 
Le programme, coordonné par Dominique Vercraeye, membre du conseil d’administration de BAM, s’articule sur quatre jours, chacun centré sur une thématique particulière : Purpose & Shared Value, Collaboration & Holistic, Personnalisation et Trust. 
 
Les thématiques sont présentées par 10 professionnels renommés du marketing : Nathalie Erdmanis (AG Insurance & Ageas), Soraya Hayani (FutureKind), Kristel Vanderlinden (FutureKind), Arnaud Tasiaux (Innate Motion), Steven De Smet (IKEA Belgium), Fred Dorsimont (Behaven), Kathleen Peeters (Deloitte Belgium), Albert Derasse (Agilytics), Ken Borremans (Comark), Prof. Patrick De Pelsmacker (University of Antwerp), Florent Diverchy (Produpress Advertising), Kris Michiels (ex Unilever), Nicolas Lambert (Consultant).
Le programme débute le 20 avril.
 
Infos et inscriptions ici.
 

Archive / ASSOCIATIONS