Nl

Campaigns

BBDO/Lidl : "Bouquet surprenant"

Mercredi 4 Novembre 2020

BBDO/Lidl :



C'est une tradition : le vainqueur d'une course cycliste se voit offrir un magnifique bouquet de fleurs sur le podium. En tant que sponsor de Flanders Classics, Lidl, en collaboration avec BBDO, n'a évidemment pas dérogé à la règle lors du dernier Tour des Flandres, à l'issue duquel Mathieu Van der Poel, pour les hommes, et Chantal van den Broeck-Blaak, pour les dames, ont reçu chacun un énorme bouquet. A première vue tout ce qu'il y a de plus classique mais à y regarder de plus près, celui-ci était pour le moins étonnant, puisque composé de légumes. Un bouquet odorant imaginé par le fleuriste Bart De Rocker (Amfore), remis en direct devant près de deux millions de téléspectateurs…
Assets :
Credits :
  • Client : Lidl
  • Contacts : Boudewijn van den Brand, Jeroen Bal, Ifke Nauwelaerts, Lien Van Hoorebeke, Hannelore Botterman
  • Agency : BBDO Belgium
  • CD : Sebastien De Valck
  • CD : Arnaud Pitz
  • Creation : Frederik Clarysse
  • Creation : Johan Van Oeckel
  • Account Team : Michelle Stas, Melissa Fastenaekels, Shi Qi Ji, Janne Aerts
  • Activation : Sporthouse Group, Amfore