FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

mortierbrigade/STIB : "Globetourism"

Mardi 15 Mai 2018


mortierbrigade/STIB :
Assets :
spot Tv & cinema radio website poster teaser 'Québec' poster reveal 'Québec' poster teaser 'Bali' poster reveal 'Bali' poster teaser 'Kyoto' poster reveal 'Kyoto'
Credits :
Client : MIVB - STIB
Contacts : Lionel Lammens, Barbara Foucart, Melisa Dewilde
Agency : mortierbrigade
CD : Jens Mortier
CD : Philippe De Ceuster
CD : Joost Berends
Creation : Nicolas Mouquet
Creation : Geoffrey Masse
Head of Production : Charlotte Coddens
Strategy : Vincent D'Halluin
Producer : Amandine Clio, Margot Van Daele
PR Manager : Anne-Cécile Collignon
Digital Director : Pieter Nijs
Digital Project Manager : Melissa Tack
Development : Geoffrey Vandamme, Steven Vanhercke
Film Production Company : Wanderkeit
Director : Valery Joseph
Producer : Frederik Zaman
DOP : Piet Deyaert
Post-Production : Wanderkeit
Editor : Matthias Therry
Music : utah-mirrors no sample
Soundstudio : Thomas Vertonghen
Photographer : Antoine Melis
DTP : Sophie Bayeul, Vito Latorrata
Radio Production Company : Sonicville









INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier