FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close
ARCHIVE

mortierbrigade/STIB : "Globetourism"

Mardi 15 Mai 2018


mortierbrigade/STIB :
Assets :
spot Tv & cinema radio website poster teaser 'Québec' poster reveal 'Québec' poster teaser 'Bali' poster reveal 'Bali' poster teaser 'Kyoto' poster reveal 'Kyoto'
Credits :
Client : MIVB - STIB
Contacts : Lionel Lammens, Barbara Foucart, Melisa Dewilde
Agency : mortierbrigade
CD : Jens Mortier
CD : Philippe De Ceuster
CD : Joost Berends
Creation : Nicolas Mouquet
Creation : Geoffrey Masse
Head of Production : Charlotte Coddens
Strategy : Vincent D'Halluin
Producer : Amandine Clio, Margot Van Daele
PR Manager : Anne-Cécile Collignon
Digital Director : Pieter Nijs
Digital Project Manager : Melissa Tack
Development : Geoffrey Vandamme, Steven Vanhercke
Film Production Company : Wanderkeit
Director : Valery Joseph
Producer : Frederik Zaman
DOP : Piet Deyaert
Post-Production : Wanderkeit
Editor : Matthias Therry
Music : utah-mirrors no sample
Soundstudio : Thomas Vertonghen
Photographer : Antoine Melis
DTP : Sophie Bayeul, Vito Latorrata
Radio Production Company : Sonicville









INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier