Nl

Campaigns

Publicis Groupe/Renault : "The 29 Minute Restaurant"

Vendredi 12 Août 2022

Publicis Groupe/Renault :



La nouvelle Renault Megane E-Tech, c’est 26 aides à la conduite, 220 chevaux sous le capot, jusqu’à 470 km d’autonomie et, surtout, une recharge rapide de seulement 29 minutes… Pour marquer le coup, Publicis Groupe a imaginé "The 29 Minute Restaurant", qui, en septembre, accueillera six chanceux que le célèbre chef doublement étoilé de La Villa Lorraine, Yves Mattagne, régalera avec un menu gastronomique trois services, concocté également en seulement 29 minutes. En tout cas, c’est le défi qu’il a accepté de relever…

Pour participer, il suffit de répondre à quelques questions sur la plateforme dédiée, dont le trafic est principalement généré par des vidéos en ligne. 
Assets :
Credits :
  • Client : Renault
  • Agency : Publicis Groupe Belgium
  • Client Leads : Ivo van der Pas, Filip Van der Haegen
  • Account Director : Nathalie Duchatelet
  • Account Executive : Martin Ozfirat
  • Strategy Director : Carl De Gussem
  • Connection Planner : Anthony O’Donnell
  • Chief Creative Officer : Eduardo Marques
  • CD : Naïm Baddich
  • Creation : Daniel Van den Broucke
  • Creation : Maarten De Maayer
  • Copy Fr : Philippe Dorval
  • Copy Nl : Wim Corremans
  • Head of Art : Guilherme Nunes
  • Content Lead : Joyce Poelmans
  • Content Manager : Yaiza Gomez
  • Digital Designers : Benoit Germeau, Christopher Goossens
  • Content Producer : Andreas Hasle
  • Director : Andreas Hasle
  • Moving Images Producer : Marc Van Buggenhout
  • Print Producer : Marleen Hemeleer