Nl

Campaigns

Happiness/Bru : "La Brubançonne"

Jeudi 21 Juillet 2022

Happiness/Bru :



Happiness a créé pour Bru "La Brubançonne", qui fait résonner l’hymne national belge dans les verres remplis d’eau Bru, en provenance directe de la source belge.

Avec cette campagne, le duo met l’accent sur l’aspect local de Bru et sur le fait que nos jours fériés représentent le moment idéal pour manger et boire local.

La campagne a été diffusée le 21 juillet sur Facebook, Instagram, TikTok et Youtube, et comptabilise 3,2 millions d’impressions...
Assets :
Credits :
  • Client : SPADEL/ BRU
  • Contacts : Mélanie Decelle, Tamara Daumerie, Aline Van Goethem, Sandrine Blin
  • Agency : Happiness Brussels
  • Executive Creative Management : Karen Corrigan
  • CD : Geoffrey Hantson
  • CD : Katrien Bottez
  • Account Team : Mattias Vermeire, Camille Martin-Schmets
  • Creative Content Director : Jil Dockx
  • Strategic Director : Frans Cuypers
  • Connectivity Director : Marine Vandenplas
  • Copy Fr : Elmer Tazartez
  • Copy Nl : Jil Dockx, Birger Morris
  • Producer : Dominique Turnball
  • DOP : Thomas Van Der Vennet
  • Musician : Cedric De Coen
  • Music Producer : Jaan Hantson