Nl

CAMPAIGN OF THE WEEK

Lucy dépoussière pour CCV

Dimanche 3 Juillet 2022

Lucy dépoussière pour CCV

Lucy a développé une première campagne d’image pour son nouveau client CCV, un fournisseur international de solutions de paiement, dont l’objectif est de familiariser davantage de jeunes entrepreneurs avec les produits et services maison. Et ce, d’autant plus que, depuis ce 1er juillet, il est obligatoire de proposer le paiement électronique comme mode de paiement, en plus de l'argent liquide.

Floortje Schimmel, Senior Marketer de CCV : « Souvent, il est difficile pour un entrepreneur débutant de faire son choix parmi tous les prestataires et de connaître les différentes solutions de paiement. CCV veut les soulager dans leur choix, en leur garantissant le bon déroulement des paiements. »
 
La promesse est mise en scène dans deux vidéos en ligne imaginées par Lucy : « La campagne est née d’un exercice stratégique mené en amont, qui nous a permis d’identifier les préoccupations de divers entrepreneurs en Belgique et aux Pays-Bas, clients et non-clients de CCV, en matière de solutions de paiement », développe le CD de l’agence, Laurent Dochy. « Ces précieuses informations nous ont ensuite facilité la tâche pour développer la plateforme de communication, dont l’objectif est de dépoussiérer l’image que les jeunes entrepreneurs ont généralement des solutions de paiements. Et ce, en les convaincant qu'au contraire, cette industrie est passionnante, en évolution constante, avec sans cesse toujours plus d’innovations. C’est ce qu’illustrent les deux vidéos à travers un regard neuf sur la communication du secteur. » 
 
« En tant qu'entrepreneur, vous travaillez avec passion pour votre propre entreprise », conclut Guido Voorbij, Marketing Manager de CCV. « Vous souhaitez principalement vous concentrer sur le cœur de votre activité et non sur la mise en place de systèmes de paiement en ligne ou de services bancaires. Le traitement de vos transactions en ligne, ainsi que celles en magasin, doit fonctionner facilement et sans heurts. En un mot, il faut que tout se passe bien. C'est le bonheur entrepreneurial ultime que CCV propose. »
Assets :
Credits :
  • Client : CCV
  • Contacts : Guido Voorbij, Floortje Schimmel & Evgenia Starkova
  • Agency : Lucy
  • CD : Laurent Dochy
  • Strategy : Eline Goethals
  • Account Manager : Anouk van der Wallen, Sharon Lavaert
  • Creation : Jan Nagels
  • Creation : Nicolas Van Gucht
  • Creation : Toon Leysen
  • Film Production Company : Wenneker.be
  • Executive Producer : Mathias Kerner
  • Producer : Roxanne Wylleman
  • Director : Henk Loorbach
  • DOP : David Doom
  • Photo Production : CRUSH
  • Producer : Camille Cieters
  • Photographer : Fred Labeye
  • Sound Production : Audiotheque