FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Guy Elewaut (Colruyt) et David Favest (Stib) sont les Marketers of the Year

Jeudi 12 Octobre 2017


Les lauréats du Marketer of the Year 2017 organisés par BAM et les magazines Trends/Trends-Tendances de Roularta, sont connus. Il s’agit de David Favest, Marketing Director de la Stib, côté francophone, et de Guy Elewaut, Marketing Director de Colruyt Group, côté néerlandophone

Motivations du jury : en deux ans à peine, le premier est parvenu à rendre la Société des transports intercommunaux bruxellois moderne et toujours plus désirable, avec l’aide de son agence mortierbrigade. « On a Stromaeïsé la Stib », dit-il pour décrire le capital sympathie de l’opérateur public. « Il n’y avait pas de véritable plan marketing ni même d’approche digitale quand je suis arrivé à la Stib, et j’ai donc mis en place une stratégie qui repose sur quatre piliers : déclarer notre amour pour Bruxelles, mettre le client - et non plus l’utilisateur - au centre des préoccupations, faire de la publicité réellement impactante et poser le digital comme premier moyen de communication. »
 
Quant au second, arrivé chez Colruyt en 2013 et nommé Directeur Marketing deux ans plus tard, il a été retenu pour la campagne "Meilleurs Prix" lancée en septembre 2016 et pour l’application MyColruyt.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »

Hans De Rore (Mediafin) : « Notre charte garantit une viewability de 100% sur nos sites »



DOSSIER  



Mixx Awards 2017 : les campagnes en or  


Gold Best Multi Channel Campaign + Bronze Best Awareness Campaign
"Dare to play" (LDV United/Special Olympics)

 
Unified Sports est un programme de Special Olympics International qui encourage...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie 2017 : les 13 lauréats  


Bien que les organisateurs gardent secret le nombre de dossiers Effie inscrits au départ, ne permettant pas d'établir un ratio d'une année à l'autre, à l'arrivée, 2017 restera une année record en...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier