FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Guy Elewaut (Colruyt) et David Favest (Stib) sont les Marketers of the Year

Jeudi 12 Octobre 2017


Les lauréats du Marketer of the Year 2017 organisés par BAM et les magazines Trends/Trends-Tendances de Roularta, sont connus. Il s’agit de David Favest, Marketing Director de la Stib, côté francophone, et de Guy Elewaut, Marketing Director de Colruyt Group, côté néerlandophone

Motivations du jury : en deux ans à peine, le premier est parvenu à rendre la Société des transports intercommunaux bruxellois moderne et toujours plus désirable, avec l’aide de son agence mortierbrigade. « On a Stromaeïsé la Stib », dit-il pour décrire le capital sympathie de l’opérateur public. « Il n’y avait pas de véritable plan marketing ni même d’approche digitale quand je suis arrivé à la Stib, et j’ai donc mis en place une stratégie qui repose sur quatre piliers : déclarer notre amour pour Bruxelles, mettre le client - et non plus l’utilisateur - au centre des préoccupations, faire de la publicité réellement impactante et poser le digital comme premier moyen de communication. »
 
Quant au second, arrivé chez Colruyt en 2013 et nommé Directeur Marketing deux ans plus tard, il a été retenu pour la campagne "Meilleurs Prix" lancée en septembre 2016 et pour l’application MyColruyt.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS




INTERVIEW

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »

Karl Gilis (AGConsult) : « Le digital persuasion design de Facebook frôle l'immoralité »



DOSSIER  



Comment REI continue à faire évoluer #OptOutside  


Deux ans après le succès mondial de #OptOutside, Tim Nudd d'Adweek nous raconte comment la marque REI a capitalisé sur son concept et créé un véritable mouvement de société.

En 2015, la chaîne...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier