FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Cannes Lions : Graham fait un carton en Health & Wellness

Samedi 17 Juin 2017


Cannes Lions : Graham fait un carton en Health & Wellness
Graham entame bien son safari cannois, puisque le monstre enfanté par Clemenger BBDO Melbourne et Transport Accident Commission Victoria, dans le cadre d'une campagne de sensibilisation à la sécurité routière pour nous rappeler combien nos corps sont vulnérables, s’adjuge déjà le premier Grand Prix des Cannes Lions 2017, et plus précisément celui décerné en Health & Wellness… Le crash test dummy à l’apparence humaine signe également un Gold, trois Silver et un Bronze dans la même compétition. Nul doute que ce sera l’une des stars, voire la star de cette édition…

Quant à la seconde compétition du jour, les Pharma Lions, elle ne compte pas de Grand Prix. De ce côté, c’est la campagne "Immunity Charm" de McCann Health New Delhi pour Ministry of Public Health, Islamic Republic of Afghanistan, qui rafle la mise avec quatre Gold et autant de Silver Lions au compteur.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »

Mark Tungate : « Il n'existe aucun autre prix comme les Epica »



DOSSIER  



B2B Awards 2017 : les lauréats  


La quatrième édition des B2B Awards a rendu son verdict. Les jurys Press et Communication, présidés par Alex Thoré (Proximus) ont décerné quatre prix dans la première compétition et 10 dans la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2017 : les campagnes en or  


Pour la cinquième fois en six ans, TBWA décroche le titre d'Agence de l'année aux Mixx Awards de BAM. Elle remporte trois prix avec Telenet, qui repart avec le trophée de l'Annonceur de l'année,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Les ambitions de Kickstarter : construire un monde plus créatif   


Présente en Belgique depuis deux ans, la plateforme de crowdfunding américaine a réuni depuis sa création en 2009 près de 13 millions de personnes qui sont engagées à hauteur de 3,2 milliards de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier