FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Cannes Lions : Graham fait un carton en Health & Wellness

Samedi 17 Juin 2017


Cannes Lions : Graham fait un carton en Health & Wellness
Graham entame bien son safari cannois, puisque le monstre enfanté par Clemenger BBDO Melbourne et Transport Accident Commission Victoria, dans le cadre d'une campagne de sensibilisation à la sécurité routière pour nous rappeler combien nos corps sont vulnérables, s’adjuge déjà le premier Grand Prix des Cannes Lions 2017, et plus précisément celui décerné en Health & Wellness… Le crash test dummy à l’apparence humaine signe également un Gold, trois Silver et un Bronze dans la même compétition. Nul doute que ce sera l’une des stars, voire la star de cette édition…

Quant à la seconde compétition du jour, les Pharma Lions, elle ne compte pas de Grand Prix. De ce côté, c’est la campagne "Immunity Charm" de McCann Health New Delhi pour Ministry of Public Health, Islamic Republic of Afghanistan, qui rafle la mise avec quatre Gold et autant de Silver Lions au compteur.



ARCHIVE / AWARDS

JOBS


INTERVIEW

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)

Alex Thoré (Proximus), infiniment proche dans la communication (digitale)



DOSSIER  



Data & Privacy : Comment se préparer au GDPR  


Si vous n’avez pas encore entendu parler du GDPR, c’est que vous vivez sur une autre planète. La nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée aura des implications profondes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pitches et matchmakers : It takes two to tango  


De nos jours, les départements marketing font face à trois grands défis : la réduction de leurs effectifs, la multiplication des spécialisations et la nécessité absolue d’intégration. Pas étonnant...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


ACC Profitability Survey : les agences se portent un peu mieux  


261,4 millions d’euros. C’est le revenu total des 74 agences qui ont participé à l’enquête de l’ACC. Comme chaque année, l’association des agences a questionné ses membres sur leurs résultats...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier