Nl

CANNES LIONS 2019

Tous les Grand Prix

Lundi 5 Août 2019

Tous les Grand Prix

De retour des Cannes Lions, vous trouverez ci-après les cases movies (en cliquant dans les visuels) de tous les Grand Prix dans toutes les compétitions cannoises. 

Soit 24 campagnes au total, avec une assez nette domination des Etats-Unis, et un grand vainqueur, Burger King, qui s'adjuge d'ailleurs le Creative Brand of the Year, notamment grâce à sa campagne "Whopper Detour", lauréate du prestigieux GP Titanium, là on attendait plutôt le "Dream Crazy" de Nike. L'équipementier sportif repart néanmoins de Cannes avec quatre Grand Prix.

Titanium + Direct + Mobile : "The Whopper Detour" (FCB NY - Burger King) 



Outdoor + Entertainment Lions for Sport : "Dream Crazy" (W+K Portland - Nike) 



Film + Film Craft : “The Truth Is Worth It” (Final Cut - Droga5 NY - The NY Times)












Industry Craft : "Just do it HQ at the Church" (Momentum NY - Momentum Canada - Nike)



Digital Craft : "Address the Future" (Virtue Copenhagen - Carlings)



Print & Publishing : "The Blank Edition" (Impact BBDO Dubai - An-Nahar)



Design : "Creatability" (Google Creative Lab NY)



Entertainment : "5B" (UM Studio NY - Johnson & Johnson)



Entertainment Lions for Music : "This is America" (Doomsday LA - Childish Gambino)




Entertainment Lions for Music : "Bluesman" (Akqa Sao Paulo - Baco Exu Do Blues)



Pharma : "Breath of Life" (McCann Health Shanghai - GSK Glaxosmithkline) 



Health & Wellness : "Thisables" (McCann Tel Aviv - Ikea)




Social & Influencer : "Keeping Fortnite Fresh" (VML Y&R - Wendy’s) 



PR : "The Tampon Book: a book against tax discrimination" (Scholz&Friends - The Female Company)



Creative Data : "Go Back to Africa" (FCB/Six Toronto - Black&Abroad)



Creative Strategy : "The E.V.A. Initiative" (Forsman&Bodenfors - Volvo Cars) 



Media : "Air Max Graffiti Stores" (Akqa Sao Paulo - Nike)



Brand Experience & Activation : "Changing the Game" (McCann NY – Xbox) 



Creative Effectiveness : "Black Supermarket" (Marcel - Carrefour) 




Creative e-Commerce : "Do Black - The carbon Limit Credit Card" (RBK Stockholm - Doconomy)



Innovation : "See Sound" (Area 23/FCB Health - Wavio) 



Radio & Audio : "Westworld : The Maze" (360i - HBO)




Glass : "The Last Ever Issue" (VLM Y&R Poland - Gazeta.pl., Mastercard, BNP Paribas)



Sustainable Development Goals : "The Lion's Share"(Clemenger BBDO - Finch Melbourne - Mars Australia)


 

Archive / CANNES LIONS 2019